Services

Service après-vente

Service après-vente

Tous nos techniciens de maintenance sont entièrement mis en réseau et accessibles à tout moment par téléphone, logiciel de suivi des rendez-vous, e-mail, etc., afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Pièces détachées

Pièces détachées

Plus de mille pièces sont disponibles immédiatement sur stock et peuvent être expédiées sur demande par service express dans le monde entier. 

Mise en service

Mise en service

Après un contrôle à froid, le démarrage et le réglage de l'installation montée sont réalisés conformément au caractéristiques prédéfinies. 

Services de maintenance

Services de maintenance

Dans le cadre d'un contrat de maintenance, nos techniciens du service clientèle procèdent deux ou quatre fois dans l'année au contrôle et à la maintenance de votre chaudière, de votre système de combustion, de régulation et de préparation de l'eau jusqu'à celui d'une chaufferie complète.

Téléservice

Téléservice

Avec notre téléservice, vous bénéficiez d'une prestation de service économique et compétente à distance.

Contrôles de chaudière

Contrôles de chaudière

Tous les travaux préalables nécessaires sur l'installation pour le contrôle officiel par des autorités compétentes sont effectués par nos techniciens.

Disponibilité 24 h sur 24

Disponibilité 24 h sur 24

Nos techniciens SAV sont à votre disposition 24 h sur 24 et 365 jours par an. 

Élimination des défauts

Élimination des défauts

Nos installations de chaudière sont synonymes d'efficacité, de longévité et de fiabilité.

Réparations de chaudière

Réparations de chaudière

En cas d'urgence, des soudeurs qualifiés et agréés sont disponibles pour la réparation de votre chaudière, ainsi que pour la préparation et l'exécution des révisions de la chaudière. 

Analyse d'installations

Analyse d'installations

Vous n'êtes pas satisfait des valeurs de fonctionnement de votre chaudière ? 

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informés des actualités LCI group S'inscrire