« Au-delà des performances des chaudières, la réactivité et les compétences techniques des équipes LCI Group sont une véritable force. »
Pourquoi avoir choisi LCI group pour votre projet ?
Nous avons réalisé plusieurs appels d'offres au cours des dernières années. A chaque fois, LCI group a participé, répondu et été sélectionné pour tout ou partie de la réalisation des nouvelles chaufferies.
Les points forts de LCI group sont les solutions technologiques proposées et les optimisations réalisées lors des alignements techniques, les outils de production de leur usine de Gunzenhausen en Allemagne qui fabrique 2000 chaudières par an, ainsi que leur capacité à répondre aux exigences de Renault en termes de faibles émissions de NOx (70mg de NOx alors que la norme est de 100mg), le suivi qualité de la fabrication et la bonne connaissance du Groupe Renault.
Que pensez-vous des équipes LCI group ?
Au-delà des performances des chaudières proposées, la réactivité, la disponibilité et les compétences techniques de nos interlocuteurs sont appréciés par les équipes Renault. LCI group est également force de proposition.
Sur les projets finalisés en 2016, nous avons constaté le respect par LCI group de ses engagements (délais, coûts, services, performances) et du contrat qui sont également des points fort de LCI group.
Est-ce votre première collaboration avec LCI group ?
Non, cela fait maintenant 15 ans que nous avons des projets communs. Jusqu'à présent le groupe Renault a commandé 17 chaudières à LCI group, installées sur quatre de nos sites, avec un retour d'expérience positif sur les chaudières déjà installées . Nous avons encore des projets en cours, 2 chaudières de 24 MW chacune, sur le site de Renault Sandouville, et 2 chaudières de 38 MW chacune, sur le site de Renault Douai.